US LANTEFONTAINE-NORROY LE SEC : site officiel du club de foot de LANTEFONTAINE - footeo

Editorial

Ce site est un exemple parmi tant d'autres de la volonté de femmes et d'hommes de développer le club et d'en faire, à l'avenir, l'un des mieux structuré du Pays-Haut, voire, pourquoi pas, du département.

Aujourd'hui, nous n'évoluons qu'à un niveau modeste mais nous sommes remplis d'espoir de pouvoir dans les prochaines années, accéder à un tout autre statut en s'appuyant sur des bases humaines et matérielles solides.

L'engagement de la commune pour moderniser nos infrastructures ainsi que le dévouement sans relâche des membres du staff et du comité, nous laissent présager de belles années à venir.

Chaque saison, des équipes de jeunes sont  formées et avec elles, le club se dote d'une véritable âme !

En effet, beaucoup de joueurs nationaux et internationaux sont issus de"petits" clubs amateurs.Loin de nous la prétention de vouloir faire éclore les futurs Zidane & Henry mais c'est en attachant une grande importance à la formation de culottes courtes que nous arriverons à écrire les belles pages du livre de l'Union Sportive Lantefontaine Norroy le sec.

C'est pour œuvrer dans ce sens que nous avons crée ce site qui nous permet de disposer d'un moyen moderne de communication et d'information, ce qui est essentiel dans un projet associatif.

Sportivement,
L.M
LONGWY U.S.B. / U13 4 jours
LONGWY U.S.B. / U13 : résumé du match 4 jours